Notre mission : La diffusion à travers le monde de la langue et de la culture françaises, en particulier par un enseignement à caractère interculturel.
Notre devise : Deux cultures, trois langues.

Avis à destination des parents dont les enfants sont inscrits au Groupe Scolaire Louis Massignon :

LE MOT DE LA PROVISEURE

Nous vous recommandons de privilégier le stationnement sur les parkings de la forêt de Bouskoura.

Les parents d’élèves du primaire et de la maternelle qui effectuent leur rentrée seront accueillis dans les écoles respectives.

Les parents des élèves du secondaire qui effectuent leur rentrée seront accueillis dans le grand hall.

Pour des raisons de sécurité, seuls les élèves seront accueillis dans l’auditorium pour effectuer l’appel.

RECTIFICATION : Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’établissement auront lieu le vendredi 14 octobre 2016 pour le vote direct, et au cours de la semaine précédente pour le vote « par correspondance ».

Le matériel de vote sera remis quelques jours à votre enfant (via l’ainé de vos enfants en cas de fratrie).

Tout parent est électeur, et tout parent peut être candidat.

Pour être candidat, vous pouvez vous rapprocher des deux associations de parents d’élèves, APE et APEM, ou du groupement de parents indépendants, ou bien, vous pouvez constituer une liste.

Cette liste devra être constituée d’au moins deux candidats, et d’au plus 12. Elle devra être déposée au secrétariat de direction au plus tard vendredi 23 septembre 2016.

RENTREE 2016 / 2017

* Massignon Bouskoura (B1 – B2 – Collège/ Lycée), merci de prendre note des documents de rentrée :

Nouveau :   *** Rentrée Petite Section Bouskoura 2 ***

Nouveau : ***Rentrée Petite Section Bouskoura 1 SUR 3 JOURS 1ère liste ***

Nouveau : *** Rentrée Petite Section Bouskoura 1 SUR 3 JOURS 2ème liste ***

INFORMATIONS DE RENTREE 2016 ECOLE BOUSKOURA 1

INFORMATIONS DE RENTREE 2016 ECOLE BOUSKOURA 2

INFORMATIONS DE RENTREE 2016 COLOLEGE LYCEE BOUSKOURA

Demande inscription DEMI-PENSION BOUSK1 BOUSK2 2016-2017

Demande inscription DEMI-PENSION COLLEGIENS 2016-2017

Demande inscription DEMI-PENSION-SITE2-SITE3 2016-2017

Demande inscription GARDERIE BOUSK1-BOUSK2 2016-2017